Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorie performer
28 juillet 2009

! En construction !

en_const

Le site/blog est actuellement en construction !

Je vais faire des articles sur chacun des albums, tournées et autres de Lorie.

En attendant, je continue a faire les "news" en parallèle. Comme c'est les vacances et que l'actualité de Lorie est rare depuis quelques semaines, n'hésitez pas à me faire part de vos idées !

J'aimerai aussi mettre une fois par semaine une très jolie photo de lorie en ligne, alors que ce soit une photo très connue que vous adorez ou une photo perso d'une de ses tournées ou d'une de vos rencontres, n'hésitez pas à m'en faire part !

Et comme c'est le tout début du blog et que personne n'a encore posté de commentaires, le premier commentaire se verra remercier par un lien permanent vers votre blog ou site ici !

Joy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oescobar692@gmail.com
L
slt à toi, je doit dire que je tombe sur ton blog comme sa par hasart, mais je le trouve vraiment super, bravo, viens découvrir mon forum si sa te dit:<br /> <br /> http://luniverslorie.forumactif.com<br /> <br /> à bientôt. :)
Publicité
Lorie performer
  • Un blog pour parler de la jolie chanteuse française Lorie. Elle a conquit son public grâce "Près de moi" en 2001. Depuis, elle enchaîne les succès et les tournées. Retrouvez toute son actualité sur ce blog qui lui est consacré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité