Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorie performer
27 juillet 2009

Nouvelle Statue de Lorie au musée Grévin

nouvelle_statue_gr_vin

Un clic sur l'image pour agrandir !

    Après 6 ans passés dans la tenue du clip "A 20 ans", la statue de Lorie au musée Grévin à été "rénovée". En effet, nouvelle tenue, nouvelle coiffure et nouveau maquillage et aussi nouveau portable peuvent être remarqués sur la statue, qui garde cependant la même position.

La tenue et la coiffure datent de la  promotion du tube "Je vais vite", soit de début 2008.

Que pensez vous de cette tenue ? Et de la statue en général ? Auriez-vous préféré une autre tenue ? Donnez votre avis dans les commentaires de cet article !

Joy

PS : Photos de la statue trouvées sur internet, ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je trouve que celle de 2009 n'est pas ressemblante. On dirai que son visage fait peur et les cheveux détachés ne lui vont pas, je ne sais pas mais il y a un truc qui ne va pas. Rendez-nous celle de 2003 ou alors une autre mais plus ressemblante. Je suis désolé de dire ds choses comme ça mais je suis fan depuis toute petite d'elle et là je ne la reconnais pas.
F
Personnellement je n'aime pas la nouvelle version<br /> J'adoré celle de 2003 je la trouvé fort resemblente la je trouve que c'est un gachi.
Publicité
Lorie performer
  • Un blog pour parler de la jolie chanteuse française Lorie. Elle a conquit son public grâce "Près de moi" en 2001. Depuis, elle enchaîne les succès et les tournées. Retrouvez toute son actualité sur ce blog qui lui est consacré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité