Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorie performer
18 juin 2009

Week End Tour

wet

Un clic sur l'image pour agrandir !   

    Le "Week-end tour" est la seconde tournée de Lorie. Ce show d'environ 2h est l'occasion de jouer sur scène l'album "Attitudes". Durant l'année 2004, Lorie à sillonné la France pour produire son show 112 fois et devant plus de 500 000 spectateurs ! C'est aussi lors de cette tournée que la "performeuse" se produira à Bercy.

    La tournée a été "divisée" en deux, avec 44 dates de plus pour la fin 2004, certains de ces costumes ont changés pour la seconde partie de la tournée (les costumes de "baggy, bandana et poésie", "Si tu revenais" et "Sur un air latino", sur la photos ce sont les costumes de la seconde partie.)

Lors de cette tournée Lorie chantait 17 chansons, dont une inédite "Les ventres Ronds" :

  • Sur la scène
  • La positive attitude
  • Toute seule
  • J'ai besoin d'amour
  • C'est plus fort que moi
  • En regardant la mer
  • Medley
    • Près de moi
    • Je serai (ta meilleure amie)
    • Dans mes rêves
    • I love you
    • Tout pour toi
  • Baggy, bandana & poésie
  • Ensorcelée
  • Si tu revenais
  • A 20 ans
  • Ma bonne étoile
  • Les ventres ronds
  • Week-end
  • Sur un air latino
  • Le temps de partir
  • Au delà des frontières

    Vous pouvez retrouver le "Week-End tour" de Lorie en CD et DVD.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lorie performer
  • Un blog pour parler de la jolie chanteuse française Lorie. Elle a conquit son public grâce "Près de moi" en 2001. Depuis, elle enchaîne les succès et les tournées. Retrouvez toute son actualité sur ce blog qui lui est consacré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité