Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorie performer
16 juin 2009

Près de Toi

pr_s_de_toi


    Il s'agit du premier CD de Lorie, sortit le 30 Octobre 2001, il sera triple disque de platine (plus d'un million d'exemplaires). Lorie est tout de suite comparée à Britney Spears, comme la jeune Américaine, elle allie chanson pop, danse et chant.

Trois singles :

01017198_photo_pochette_pres_de_moi  Près de Moi, sortit le 2 Mai 2001

882656 Je serai (ta meilleure amie), sortit le 16 Octobre 2001

lorie_toute_seule_s Toute Seule, sortit le 19 Mars 2002



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lorie performer
  • Un blog pour parler de la jolie chanteuse française Lorie. Elle a conquit son public grâce "Près de moi" en 2001. Depuis, elle enchaîne les succès et les tournées. Retrouvez toute son actualité sur ce blog qui lui est consacré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité